Notification

Afin de garantir l’assistance aux passagers handicapés et à mobilité réduite, il est important d’en faire la demande auprès de la compagnie aérienne ou de l’agence de voyage, au minimum 48 heures avant le départ.
Le jour du départ, il est impératif de se présenter à l’aéroport au minimum deux heures avant le départ du vol.

Points d'arrivée et de départ

Stationnement voiture :

Des espaces de stationnement sont réservés aux personnes handicapées ou à mobilité réduite à proximité de l'aérogare facilitant l'accès à l'aérogare

Accueil à l'aéroport :

Le point d’accueil pour les demandes d’assistance au départ est situé dans le hall départ au comptoir d’accueil général.

Accès à l'aérogare :

Les personnes handicapées ou à mobilité réduite ont la possibilité de se faire déposer en voiture devant l'aérogare.

Aérogare :

Tous les services de l'aéroport sont accessibles en fauteuil roulant.
L'aéroport dispose de toilettes pour personnes handicapées.

Charte qualité

Afin d’assurer un service de qualité, l’aéroport a mis en place une charte qualité en téléchargement.