Passation de direction à l’Aéroport Béziers Cap d’Agde

Pascal PINTRE Gilles DEttore Isabelle Roumagnou 1 770x430

Le Président du Syndicat mixte de l’Aéroport Béziers Cap d’Agde Gilles d’ETTORE a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle Directrice générale en la personne d’Isabelle ROUMAGNOU.

En provenance de la région de Tours Val de Loire, Isabelle ROUMAGNOU a précédemment occupé les fonctions de Directrice de l’Aéroport puis du Syndicat mixte gestionnaire pendant une quinzaine d’années.

Elle succède à Pascal PINTRE, en poste depuis 2007, qui aura participé aux côtés des Collectivités partenaires à la réalisation d’une très forte croissance de l’aéroport – passant de 27 000 passagers en 2007 à près de 300 000 en 2019, et à l’arrivée de la compagnie RYANAIR dès 2008.

Pascal PINTRE est appelé à occuper de nouvelles fonctions sur le territoire, dans le secteur du développement économique.

Pour le Président du Syndicat mixte Gilles d’ETTORE : « je souhaite, au nom de l’ensemble des élus des Collectivités membres, remercier Pascal PINTRE pour l’important travail réalisé tout au long de ces quinze dernières années. Nous souhaitons la bienvenue à Isabelle ROUMAGNOU, dont l’arrivée s’inscrit dans la continuité. Il s’agit désormais pour nous de retrouver dès que possible notre niveau d’activité d’avant la crise sanitaire ».

 

Photo : Hérault Tribune

Dans la presse

Hérault Tribune : Une nouvelle directrice aux commandes

Midi Libre du 30/07/2021 : Aéroport Béziers-Cap-d’Agde : Isabelle Roumagnou, “en continuité” de Pascal Pintre

Midi Libre du 30/07/2021 : “Je pars serein, avec le sentiment du devoir accompli” résume Pascal Pintre

Midi Libre du 30/07/2021 : Où s’envoler à bas prix cet été : les ambitions de l’aéroport Béziers-Cap d’Agde